VAPIANO le millénaire | change

fraicheur-01-01.svg
FRESHNESS
COOKED IN FRONT OF YOU
HOME MADE

Discover Vapiano, your Italian restaurant in Aubervilliers at the millennium shopping centre

ON THE MENU!

Your favorite dishes, cold drinks,
hot coffee specialties and our selection of wines.

Come to Vapiano

Centre Commercial Le Millénaire,
23, rue Madeleine Vionnet,
93300 Aubervilliers

HOURS

Dim-Jeu: 11:00 – 22:30
Ven-Sam: 11:00 -23:30

WHY THEY CHOSE US ?

OUR NEWS FACEBOOK

1 day ago

Vapiano France
Bonne nuit đŸŒ•đŸ“· @mougly1976

Bonne nuit 🌕

đŸ“· @mougly1976
... See MoreSee Less

Comment on Facebook

Jolie nuit à vous.dans ce paysage magique 💝🍀

5 days ago

Vapiano France
Des rires et de bons petits plats avec nos proches, voilĂ  ce quil nous faut en cette #JournĂ©eDesFamilles 💕

Des rires et de bons petits plats avec nos proches, voilĂ  ce qu'il nous faut en cette #JournĂ©eDesFamilles 💕 ... See MoreSee Less

6 days ago

Vapiano France
On a trouvĂ© la robe parfaite pour Cannes 💃

On a trouvĂ© la robe parfaite pour Cannes 💃 ... See MoreSee Less

Comment on Facebook

Géraldine Fercoq sa ma fai direct penser a toi et ce ke tu fesai avant

VAPIANO: YOUR ITALIAN RESTAURANT IN AUBERVILLIERS

Looking for a good pizza, a tasty lasagna disha fresh tomato salad with mozzarella and basil or any other Italian specialities, in a warm place near the Porte d'Aubervilliers? Meet me at the Vapiano at the Le Millénaire Shopping Centre. During the week with your colleagues or on weekends with family or friends, our Italian restaurant in Aubervilliers welcomes you in an elegant and spacious setting. The light oak furniture, arranged around an olive tree, and the terrace opening onto the canal, as if you were in Venice, plunge you into the heart of Italy. When you come to us, you benefit from a fast service, on site or to take away, and you can enjoy delicious Italian recipes.

DISCOVER ITALIAN GASTRONOMY IN OUR THOUSAND-YEAR-OLD RESTAURANT IN AUBERVILLIERS

Vapiano is a professional team that welcomes you in a warm atmosphere. It offers you fresh and quality products. Indeed, in our restaurant au Millénaire à Aubervilliersthe dishes are cooked before your eyes. Start with our salads or antipasti. Then choose our fresh pasta, risotto or pizza specialities with tomato sauce or fresh cream. To finish, fall in love with our Italian desserts, dolci, such as the famous tiramisu, crema di fragola or panna cotta. You will be served with Italian drinks or wines.

HOW TO GET TO THE VAPIANO RESTAURANT IN AUBERVILLIERS?

Located in the heart of the Centre Commercial le MillĂ©naire, votre pasta restaurant in Aubervilliers and Italian cuisine, the Vapiano, is accessible from the Porte de la Villette by boarding the free river shuttle. Before or after a film screening at the UGC CinĂ© CitĂ© Paris 19 or from the RER E station or the T3b Rosa Parks tram station, take the pedestrian footbridge over the ring road linking Paris to Aubervilliers. The Millennium is a few steps from the Fashion Center and 200 m from the Docks de Paris au sein des Magasins GĂ©nĂ©raux, desservis par le bus 239. Si vous travaillez ou habitez dans le Nord de Paris, Ă  Saint-Denis ou Ă  Aubervilliers, n’hĂ©sitez pas Ă  venir savourer ou commander votre repas italien

VAPIANO le millénaire | changer

Home of Freshness !

fraicheur-01-01.svg
Fraicheur
Cuisiné sous vos yeux
fait maison

Découvrez Vapiano, votre restaurant italien à Aubervilliers au centre commercial le millénaire

AU MENU !

Vos plats favoris, des boissons fraîches,
des spécialités à base de café chaud et notre sélection de vins.

Venir chez Vapiano Le Millénaire

Centre Commercial Le Millénaire,
23, rue Madeleine Vionnet,
93300 Aubervilliers

HORAIRES

Dim-Jeu: 11:00 – 22:30
Ven-Sam: 11:00 -23:30

POURQUOI ILS NOUS ONT CHOISI !

NOS ACTUALITÉS FACEBOOK

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

1 week ago

Vapiano France
La star du jour : cest notre Burrata DellInverno avec de la roquette, figues et noix, sublimée par notre huile dolive extra vierge et du vinaigre balsamique ! 🌟 En plus, 50 centimes seront reversés à la Fondation Perce-Neige !#NOUVEAUTÉS #EditionLimitée #RecettesDeFêtesÉgalement disponible en Click & Collect 🛍️
Commandez ici http://bit.ly/2oSnhKG

La star du jour : c'est notre Burrata Dell'Inverno avec de la roquette, figues et noix, sublimée par notre huile d'olive extra vierge et du vinaigre balsamique ! 🌟 En plus, 50 centimes seront reversés à la Fondation Perce-Neige !

#NOUVEAUTÉS #EditionLimitée #RecettesDeFêtes

Également disponible en Click & Collect 🛍️
Commandez ici bit.ly/2oSnhKG
... See MoreSee Less

VAPIANO : VOTRE RESTAURANT ITALIEN À AUBERVILLIERS

Envie d’une bonne pizza, d’un plat de lasagnes savoureux, d’une salade de tomates fraîches à la mozzarella et au basilic ou toutes autres spécialités italiennes, dans un lieu chaleureux près de la Porte d’Aubervilliers ? Rendez-vous au Vapiano au Centre Commercial Le Millénaire. En semaine avec vos collègues ou le week-end en famille ou entre amis, notre restaurant italien à Aubervilliers vous accueille dans un cadre élégant et spacieux. Le mobilier de Vapiano Le Millénaire est en chêne clair, agencé autour d’un olivier, et la terrasse ouverte sur le canal, comme si vous étiez à Venise, vous plongent en plein coeur de l’Italie. En venant chez nous, vous bénéficiez d’un service rapide, sur place ou à emporter, et vous dégustez de délicieuses recettes italiennes.

DÉCOUVREZ LA GASTRONOMIE ITALIENNE DANS NOTRE RESTAURANT AU MILLÉNAIRE À AUBERVILLIERS

Le Vapiano le Millénaire c’est une équipe professionnelle qui vous reçoit dans une ambiance chaleureuse. Elle vous propose des produits frais et de qualité. En effet, dans notre restaurant au Millénaire à Aubervilliers, les plats sont cuisinés sous vos yeux. Commencez par nos salades ou antipasti. Puis choisissez nos spécialités de pâtes fraîches, risotto ou pizzas à la sauce tomate ou à la crème fraîche. Pour terminer craquez sur nos desserts italiens, les dolci, comme le célèbre tiramisu, la crema di fragola ou la panna cotta. Vous accompagnerez le tout de boissons ou de vins italiens.

COMMENT VOUS RENDRE AU RESTAURANT VAPIANO À AUBERVILLIERS ?

Situé au cœur du Centre Commercial le Millénaire, votre restaurant de pâtes à Aubervilliers et de cuisine italienne, le Vapiano, est accessible depuis la Porte de la Villette en montant à bord de la navette fluviale mise gracieusement à votre disposition. Avant ou après une séance de cinéma à l’UGC Ciné Cité Paris 19 ou depuis la gare du RER E ou la station de tramway T3b Rosa Parks, empruntez la passerelle piétonne au-dessus du périphérique qui relie Paris à Aubervilliers. Le Millénaire est à quelques pas du Fashion Center et à 200 m des Docks de Paris au sein des Magasins Généraux, desservis par le bus 239. Si vous travaillez ou habitez dans le Nord de Paris, à Saint-Denis ou à Aubervilliers, n’hésitez pas à venir savourer ou commander votre repas italien

FR
EN FR